Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les orchidées de Mamirene
Archives
24 septembre 2012

Mirecourt suite

Photo : Il y a quelques orchidées à moi dedans :)

Une autre photo du stand offerte par Aurelia de l'association. Le phal rose, derrière l'orchidée blanche dans le cache pot suélevé est celui que vous avez suivi tout au long de ce blog, un cadeau de Jennifer, encore fleuri six mois après (floraison sur ramfications).

IMG461

un stand avec ce que je cherchais du tillandsia afin de garder les racines de mes vandas humides un peu plus longtemps en hiver avec le chauffage et le taux d'humidité plus faible. Monsieur Schmidt producteur d'Amazone en Belgique m'en a offert un peu pour faire un essai, je vous mets son lien dans la rubrique : Producteur d'orchidées et je garde précieusement sa carte, ça peut faire une belle sortie d'aller visiter ses serres un week-end. 

IMG465

Un autre stand, une façon sympa de présenter les belles.

IMG467

Un autre stand, dans un orchidarium.

IMG468

La même sous un autre plan.

IMG463

Celle-ci est floue mais je l'adore (on va dire que c'est un flou artistique...), c'est le stand d'expo d'Amazone.

Publicité
Commentaires
K
Jolies photos...et de très belles plantes à cette expo...J'ai acheté un Dendrobium Victoria Reginae chez Mr Schimdt...J'ai adoré les mises en scènes des plantes
J
Dommage que l'on ne se soit pas rencontré sur place : j'ai distribué du Tillandsia usnoides à qui en voulait ! (et aussi d'autres plantes)<br /> <br /> <br /> <br /> jbyvosges, co-organisateur de l'exposition
les orchidées de Mamirene
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les orchidées de Mamirene
Visiteurs
Depuis la création 19 832
Publicité