Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les orchidées de Mamirene
Archives
26 juillet 2012

Floraison sur ramification.

IMG250

Souvenez-vous de ce phal offert par ma fille Jennifer pour mon anniversaire en mars, elle était en fleurs avec de nombreux boutons, chacun a fleuri et cette belle m'a vallu de nombreux compliments, depuis toutes les fleurs ont tombé mais de nombreuses ramificarions sont apparues. J'ai taillé ce qui séchait et voilà...

IMG291

les ramifications sont devenues de superbes "branches" et les minis boutons commencent à s'ouvrir., il y a en tout 6 ramifications.

La seule différence par rapport à la première floraison : le rose est beaucoup plus foncé, ce qui n'est pas pour me déplaire.

IMG292

Voici la belle dans son ensemble, à côté d'un autre phal lui aussi toujours en fleurs.

IMG293

Une vue plus serrée pour montrer la différence de teinte de la fleur par rapport à la première photo où à celles d'un article précédent nommé Phalaenopsis Jenniferius.

à bientôt pour suivre la croissance de cette plante.

Publicité
Commentaires
les orchidées de Mamirene
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
les orchidées de Mamirene
Visiteurs
Depuis la création 19 833
Publicité